![]() |
Faites la connaissance de notre hôtesse d'accueil... (saynète qui se trouvait sur la Page d'Accueil du site lors de son ouverture en mai 2001)
Si vous constatez des liens morts ou autres anomalies sur ce site, Angie vous serait très reconnaissante de les lui signaler par e-mail. Et si...
- Et si vous pensez (comme moi) que ce site est affligeant, prenez vos jambes à votre cou! Mwhahahaha!
- Gloups! (note à soi-même: ne pas dénigrer à voix haute le travail de la webmistress lorsqu'elle se trouve à portée d'ouïe) ... Euh, oui... Angie? - Avec mes pouvoirs surnaturels de webmistress, tu sais que je pourrais t'infliger une lente et très, très douloureuse agonie si je le voulais... *Elle lui lance un regard mauvais* - Gloups... Mais... tu ne le veux pas, n'est-ce pas (je vais lui faire mes grands yeux de chien battu, elle ne pourra pas résister...) Angie ? *yeux de chien battu larmoyants* - Oh... (Bon sang, je me fais avoir à chaque fois! Mais il est tellement irrésistible comme ça...) Bon, ça va pour cette fois... *voix radoucie* Mais ne recommence pas, okay? - Promis! *avec un grand sourire sournois, Seph cache ses mains derrière son dos et croise les doigts* Je vais même t'aider à accueillir les visiteurs du site... (Niark, niark! Je vais bien m'amuser en leur fichant la trouille de leur vie, plutôt...) - Oh vraiment? Tu veux me donner un coup de main? Merci !!! *Elle se jette à son cou et l'embrasse sur la joue pour le remercier* - Il n'y a pas de quoi... Bien sûr que je vais t'aider... Ahem *Il rougit* Maintenant, lâche-moi, tout le monde nous regarde... (C'est embarrassant!) - D'accord! *Elle relâche Seph et fait un pas en arrière tout en lui souriant* C'est tellement gentil de ta part de vouloir m'aider, Sephy! - Ne m'appelle PAS Sephy!!! - D'accord, Sephinou... *Angie part tranquillement* - S-Sephinou !?! (Arck! Humiliation suprême! Grrrr... Je sens que mon envie de tuer me reprend. Je vais aller brûler Nibelheim, tiens...) *à l'adresse des visiteurs du site* Je pars pour l'instant, mortels insignifiants, mais je REVIENDRAI ! *Seph part en claquant la porte*
- Hmm, Eh hé hé... *une grosse goutte de sueur apparaît sur la tempe d'Ellone, elle se met à sourire d'un air forcé* Chers visiteurs... re-bonjour... Eh hé hé hé... (Oh, je me sens ridicule! D'ailleurs, qu'est-ce que je fais à la ShinRa corp., moi? Par Odin, je n'ai rien à voir avec cette compagnie de fous, je suis un personnage de FF8 !!!) Ahem... Pour continuer seuls votre visite, merci de prendre l'ascenseur (en haut de cette page) vers l'une des destinations proposées... Si vous ne savez pas à quoi chaque rubrique correspond, je vous suggère d'aller voir en premier lieu notre Hall d'Information au premier étage. Vous pourrez constater que notre Bibliothèque au 63ème étage est déjà bien fournie mais comme nous venons d'ouvrir, toutes les rubriques ne sont pas encore prêtes; alors revenez nous voir de temps en temps pour les nouvelles mises à jour, d'accord? Notez qu'il y aura au moins une MAJ par mois, selon l'emploi du temps d'Angie. Les Archives se trouvent au sous-sol, et c'est là que seront regroupées les anciennes MAJ. Quant à la bannière en haut de chaque page du site, elle vous ramènera à l'Accueil (NDAngie, mai 2002: A présent, la bannière ramène à l'index du site, i.e. la page d'entrée, et non plus à l'accueil), c'est à dire ici; et j'aurai alors le plaisir de vous rediriger vers nos autres bureaux... (J'espère que Sephiroth et Angie ne se disputeront pas la prochaine fois que les invités reviendront ici, ça fait très mauvais genre...) Hum... Oh, pardon, vous êtes toujours là? Vous désirez suivre la visite guidée? Bien, alors... Euh... (Zut, j'ai oublié d'apporter la liste des recommandations que m'avait donnée Angie! Il va falloir faire travailler ma mémoire photographique...)
Hmm, merci de bien vouloir me suivre pour la suite de la visite guidée... (NDAngie, mai 2002: La visite guidée a été transférée aux Archives et ne sera plus mise à jour) Ou bien dirigez vous vers nos ascenseurs situés ci-dessus; ils vous conduiront en un rien de temps vers la rubrique désirée.
Voilà, j'espère que votre tour
de nos bureaux vous plaira et que vous reviendrez nous rendre visite bientôt? *charmant
sourire plein d'espoir* En attendant, si vous
voulez contacter Angie (pour un commentaire, une suggestion ou autres remarques
concernant ce site et ses oeuvres), c'est très simple: envoyez-lui un e-mail. Un petit mail de temps en temps, ça fait toujours plaisir!
*****
|